Aristine

Memento mori!

Jeudi 30 décembre 2010 à 18:18

http://aristine.cowblog.fr/images/nadedieu2-copie-1.jpg




J'ai compris que je ne comptais que pour très peu de personnes. Je suis de celles qui sont invisibles et qui n'influent jamais sur la vie des gens. Je suis de celles qui restent dans l'ombre, et qui pourtant s'obstinent à être présente, à être là avec vous. Je suis la passive du groupe, celle qu'on n'entend pas, celle qui ne sert à rien. J'ai toujours eu tendance à me cacher cette triste réalité, à me dire que je pouvais peut-être porter un intérêt pour je ne sais qui, mais aujourd'hui, me mentir est au dessus de mes forces, je ne suis plus capable de me persuader que j'ai passé une bonne journée avec  tous ces gens qui m'ignorent, plus capable de me convaincre que mon rire n'était pas amer. "Y'a quelque chose qui cloche", oui, et il serait temps d'agir en conséquence.

Par ozcyanure le Jeudi 30 décembre 2010 à 19:55
J'me reconnait dans ce que tu dis. Cette impression de pièce rapportée. =/ Enfin, il faut réussir à prendre de grande décisions pour nous et plus pour les autres.
Bon courage.
Par Naegiche le Jeudi 30 décembre 2010 à 21:30
Rah, souvent je ressent la même chose, l'impression que si je ne parle pas personne ne se rendra compte de ma présence, que si je n'était pas là, tout se passerais exactement pareil, mais je crois qu'il faut faire avec.
Par ping0uin-en-salade le Vendredi 31 décembre 2010 à 4:26
Tiens, je me disais il y a quelques heures que j'ai besoin d'être un.. besoin, pour les autres, ce serait-ce qu'une personne. Sinon, on a l'impression de pas exister, d'être un bout de papier froissé jeté à côté de la corbeille.
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 19 janvier 2011 à 22:23
on se rend pas forcément compte parfois de l'importance qu'on a même si on est de celles qui disent peu de choses .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3073752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast