Aristine

Memento mori!

Dimanche 30 décembre 2012 à 0:04


http://aristine.cowblog.fr/images/1812995114029122135302054484023n.jpg


"J'ai remarqué que quand on est triste ou qu'il y a une mauvaise nouvelle, la vie autour ne change pas. Comme le jour où mamie est morte, j'étais dehors, il y avait du vent, et quand on m'a dit que mamie était morte, il a quand même continué à y'avoir du vent dans mes mollets. Quand on est triste, les objets ne sont pas tristes, ils font comme si de rien n'était, et ça, ça me rend encore plus triste"


Du vent dans mes mollets, Raphaële Moussafir


Par lancien le Lundi 31 décembre 2012 à 17:24
Oui mais il faut continuer à vivre. La personne qui est morte a cessé de souffrir et ce sont ceux qui restent qui sont malheureux. Il faut laisser le temps agir, mais tout en se souvenant de ceux qui sont partis, et surtout des bons moments passés avec eux, il faut se forcer à la vie et à peu ) peu retrouver la joie.
Par azona le Mardi 1er janvier 2013 à 16:22
Oui, tout continue, mais je crois que c'est une manière de dire que la vie continue et que bien que ca soit triste, il ne faut pas s'arrêter mais vivre pleinement.
Par ptitbicuit le Samedi 23 mars 2013 à 9:44
J'adore cet article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3223406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast