Aristine

Memento mori!

Lundi 12 septembre 2011 à 18:26


http://aristine.cowblog.fr/images/ReneMagrittePersonalValues-copie-1.jpg

J’ai survécu ! Je suis encore en vie ! Non je n’ai pas traversé le désert sur le dos d’un dromadaire avec pour seul bagage un  petit litre d’eau potable, je n’ai pas non plus escalé je ne sais quel grand sommet, ni sauté en parachute. Non, rien de tout ça. Pire encore : J’ai passé ma première nuit à mon appartement et ma première journée à la fac ! Et pour ce qui est de mon premier repas, j’ai mangé diététique en commandant .. des pizzas ! Finalement, la Fac  ça ne doit pas être l’abréviation du terme faculté mais plutôt un dérivé du mot « fat » en anglais. Maintenant que j'y pense, ça me paraît évident ! Plus sérieusement, ça ne s’est pas trop mal passé, bon ok j’avais oublié de verrouiller la porte pendant la nuit, de mettre mon réveil sur « on » .. Mais j’suis pas mourue comme dirait Shrek ! En ce qui concerne la fac, j’ai tout de suite trouvé mon amphi, ce qui relève du miracle lorsqu’on connaît mes faibles capacités en orientation ! Le test c’était autre chose : Un bain de blanco ^^ J’ai aussi découvert la super organisation de la fac : vers la fin de l’épreuve, les examinateurs se sont ENFIN aperçus qu’il manquait un texte au sujet alors que le tiers des questions portaient dessus.. >.< Pour les résultats du test, RDV la semaine prochaine, j’espère tout de même ne pas avoir massacré mon tout premier examen à la Fac, suspense suspense.. ! Mais avant, ma réunion de prérentrée jeudi pour tous les rentrants en L1 Philosophie, dans un amphi alors que nous ne sommes que 15 inscrits, admirez la logique !! ^^


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3136690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast