Aristine

Memento mori!

Vendredi 29 avril 2011 à 17:48


http://aristine.cowblog.fr/images/sylvietestudreference.jpg
  
     


Je voudrais rire jusqu’à souffrir, ne plus sentir cette boule dans mon ventre, celle de la dure réalité, celle des tourments qui m’oppressent et pressent le peu de courage qu’il reste en moi. J’aimerais retrouver l’espoir, pouvoir encore rêver comme lorsque j’étais enfant et oublier ce mal-être qui m’étouffe. « Mais rien n’a de sens, plus rien ne va. » Ces gouttes de pluie qui s’écrasent sur ma fenêtre, et ces regards qui me détruisent. Leur mépris, et les larmes de ma sœur… Ah ! Qu’il est loin l’âge tendre.

 

Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 29 avril 2011 à 17:53
et pourtant on est là en vie ..
je suis un peu comme toi j'ai l'impression ..
on sait pas où aller ou quoi faire pour aller mieux ...
Par je.love.hubert le Vendredi 29 avril 2011 à 18:55
Que je les envie les enfants ! Toujours si souriants.
Par lancien le Vendredi 29 avril 2011 à 19:29
Bien sûr c'est dur de grandir. Mais les regards méprisants dont tu perles, je crois qu'ils sont plus dans ta tête que dans la réalité. Ce sont des mauvais rêves.
Par Ow-Stupid le Samedi 30 avril 2011 à 11:44
Courage, ça passera :]
Par Louciole le Jeudi 19 mai 2011 à 21:45
Que d'échos dans cet article... Echos de chansons, échos de mes propres cris, échos que j'aimerais oublier. J'aime beaucoup, parce que je le ressens trop, peut-être.
j'espère que ça va.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3104973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast