Aristine

Memento mori!

Mardi 22 février 2011 à 0:03


http://aristine.cowblog.fr/images/jusquatoi1melanielaurent.jpg



La pendule semble s’être arrêtée. Je compte les heures, les minutes et puis les secondes. Je m’ennuie. A mourir. Ces téléfilms plus débiles les uns que les autres qu’ils s’entêtent à diffuser parce que soi-disant « ça fait de l’audience », ces heures que je passe dans mon grand lit froid à chercher un sommeil qui me fuit, et puis ces gens que je n’écoute même plus. Ces soirées à pleurer où je cherche en vain une raison, rien qu’une, d’aller mieux. Tu sais, le temps se fait si lent quand je me demande ce que je fous là,  lorsque j’étouffe tant bien que mal ce cri douloureux qui s’empare de moi. Oui, si lent..


Par Black-Circus le Mardi 22 février 2011 à 2:20
Je ne comprends que trop bien malheureusement...
Par je.love.hubert le Mercredi 2 mars 2011 à 22:23
Nous aimerions égrener les jours, qu'ils glissent dans nos mains sont que l'on s'en aperçoive ; ne même plus avoir le temps de penser. Mais à croire que la vie est perverse, que la tristesse allonge les heures, que les nuits sont interminables. Et on se trimballe cette fatigue comme un boulet à la cheville, nous faisant oublier qu'il y a des tas de raisons d'aller mieux, de relever la tête, ne serait-ce que pour retrouver un petit peu de fierté dans notre coeur.

Désolée du changement de sujet, mais je me permets de te parler d'un petit projet photo que j'ai lancé. Je recherche des participations et/ou publicité à faire parmi ton entourage. Les détails de ce projet sont à cette adresse : http://je.love.hubert.cowblog.fr/appel-a-un-projet-artistique-3089287.html
Il s'intitule "Mes vêtements sont un(e) autre." Il y a un espace de travail et de partage créé sur Facebook, tu y trouveras le lien dans l’article.
Je t'en fais part si jamais tu as une idée ou si tu penses que quelqu'un de ton entourage serait intéressé. Je te remercie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3088375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast