Aristine

Memento mori!

Mercredi 14 septembre 2011 à 17:58

 
http://aristine.cowblog.fr/images/marcpaepsphotography24600x440.jpg


Je ne pense pas que ma petite vie de niaise me soit revenue, celle qui bande consciencieusement mes yeux pour que je ne voie plus la misère qui m’entoure, qui nous entoure. Je ne crois pas être heureuse, juste être indifférente, lassée de me mettre au fond de mon lit et d’attendre que ça passe. Je suis de celles qui sont épuisées de se battre contre leurs souffrances, qui préfèrent les ignorer plutôt que d’apprendre à vivre avec. J’essaie de ne pas penser à ce qui me fait mal pour mieux vivre, mais rien n’a changé, cette douleur, je sais qu’elle est toujours en moi, elle est bien présente, elle me guette, et attend patiemment que je baisse les bras pour me détruire. Je l’entends parfois rire lorsque quelques larmes m’échappent, elle sait bien, elle, que je vais faillir, à quel point je suis encore fragile derrière mes sourires qui vous disent que je vais bien. Je ne sais pas combien de temps il me reste, mais je sais qu'elle m'attendra, et que ce jour là elle m'accueillera les bras ouverts...
Je la hais.


Par Stasch le Vendredi 23 septembre 2011 à 16:32
Oui je suis d'accord avec ce que tu dis, il faut parfois se bousculer un peu pour apprivoiser les signes qui pourraient nous rendre heureux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3137181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast