Aristine

Memento mori!

Jeudi 10 mai 2012 à 22:24


http://aristine.cowblog.fr/images/rittaikonen22.jpg

Je me demande finalement si je n’avais pas raison de ne pas vouloir prendre ces pilules qui m’ont fait croire que je pouvais être heureuse. Certains ont décidé qu’il fallait aimer la vie pour pouvoir faire partie de la norme ; Je suis désolée, il semble que je n’en fasse pas partie.


Par lancien le Lundi 4 juin 2012 à 13:59
Aucune pilule ne fait croire qu'on est heureux. Elles empêchent sur le moment de penser à ses ennuis et on a l'impression d'être moins malheureux, mais cela revient pire ensuite, par réaction, car les problèmes n'ont pas disparu pour autant. Le bonheur ne peut venir que de soi, de l'appréciation des petites joies de tous les jours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3184869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast