Aristine

Memento mori!

Jeudi 7 juillet 2011 à 14:18



" Je marche vers les ténèbres, vers l'horizon funeste, mais la vie qui m'entoure et qui me baigne, me dit quand même, ça vaut la peine."



http://aristine.cowblog.fr/images/emmanuelleseigner.jpg


Plus jamais ça. Non je ne veux plus revivre toutes ces journées où je m’enterrais dans mon lit pour que le temps passe plus vite. Je ne veux plus ressentir ce vide, ce goût amer en permanence, cette nausée qui me prenait lorsque je pensais à la vie. J’ai envie de croire qu’on peut être heureuse malgré nos peines, nos « A quoi bon ? » et que la prise de conscience de l’absurdité de la vie n’est pas une souffrance mais un gage de bonheur puisqu’elle nous incite à ne plus pâtir de toutes les futilités de la vie.

"La vie ne fait pas semblant" mais la bataille est belle… Entre les larmes et les cris, il y a ces personnes qui comptent tant pour nous, un air de Chopin, et  le bon chocolat chaud que nous a préparé notre grand-mère…  


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3121177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast