Aristine

Memento mori!

Mercredi 24 août 2011 à 0:03



http://aristine.cowblog.fr/images/ClaraNebeling2.jpg
Photographie: Clara Nebeling


Il faudrait que je lui dise à quel point je me sens vide, à quel point je suis une comédienne, une actrice usée de jouer le rôle de « Mme Tout va bien ». On s’ennuie tellement. Je ne sais pas d’où vient ce petit truc qui fait qu’on tient le coup, mais j’aimerais qu’il cesse de battre dans ma poitrine pour oser enfin vous quitter. Partir de bon cœur, sans regrets, ni hésitations. Ce serait l’idéal. Mais je ne peux les laisser, abandonner toutes les choses pour lesquelles je me lève le matin. Qu’elles soient absurdes, inutiles, insensées ou non, ces passions me tiennent toujours à cœur. Je me sens condamnée, éduquée pour aimer la vie et pour ne pas vouloir la quitter.. Prisonnière

« La seule raison qui nous interdise de nous plaindre de la vie, c’est qu’elle ne retient personne. »   Mon cher Sénèque, tu sais quoi ? Eh bien ce soir tu m’agaces… J’ai envie de me plaindre, point barre. T’es pas content ? C’est ton problème.

 
 

Par brunothievet le Mercredi 24 août 2011 à 3:16
L'été est rude..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3132275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast