Aristine

Memento mori!

Lundi 14 février 2011 à 23:22

http://aristine.cowblog.fr/images/elliotterwittL2.jpg



J'essaie d'aller bien, du moins d'aller mieux. Je tente de m'accrocher à ces petites choses, vous savez le sourire d'un inconnu que vous croisez dans la rue, un fou rire qui vous prend comme ça, pour rien, alors que vous êtes seul.. Mais je crois que mes efforts sont vains.

 Je me dégoute, je me suis trompée une nouvelle fois et je ne l'accepte pas. Je sais bien que je suis trop exigeante envers moi-même mais je ne parviens pas à changer, à laisser tomber cette pression qui repose sur mes épaules..Pourquoi cette intransigeance, cette quête de la perfection ? Je n'ai jamais attendu des autres ce que j'exigeais de moi. La douleur impitoyable de l'échec, la honte, le dégout de soi, c'est ce que je ressens aujourd'hui. Je ne me suis pas défilée cette fois-ci, j'ai voulu affronter et assumer mais je ne tiens pas mes promesses jusqu'au bout car non je ne parviens pas à accepter mon erreur. Non je ne tolère pas le fait de m'être trompée. Et c'est bien ça le véritable problème. Ce n'est pas le fait de se tromper en soi qui est problématique, mais bien cette incapacité que j'ai à assumer mes erreurs.

 

Par Heart.Of.St0ne le Mardi 15 février 2011 à 12:15
alors qu'au fond on sait qu'on s'en demande trop .. :/
c'est dur de changer mais peut être petit à petit ça marchera ! Il faut peut être essayer de voir plus loin dans le temps je sais pas comment dire :/
Par Slumberland-Syndrome le Mardi 15 février 2011 à 22:03
Mais on es tous a un moment ou un autre confronté à des erreurs qu'on se sent incapable d'assumer, sinon on ne pourrait apprendre d'elles, non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3086578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast