Aristine

Memento mori!

Lundi 27 décembre 2010 à 16:38

http://aristine.cowblog.fr/images/isabellehuppert.jpg

C'est vide. Bien trop vide. J'ai le vertige de ce rien qui me transperce. Je regarde et je vois du vide.Je pense du vide, je ris du vide, je bois du vide, je pleure du vide. Vidée, je suis.  Le vide m'emporte, il est bien plus fort que moi. Je tombe dans ce vide et je ne sais plus voler pour revenir à la raison. Qui pourra me rattraper?

Par Tellement.Seule le Lundi 27 décembre 2010 à 16:49
Un jour quelqu'un te rattrapera et comblera cette notion de vide. C'est dérangeant et effrayant... Perturbant.
Par Luyana le Lundi 27 décembre 2010 à 18:05
Certainement que tu es la mieux placée pour te hisser jusqu'à la surface ! Parce que souvent il vaut mieux compter seulement sur soi même.
Par Course-au-Bonheur le Lundi 27 décembre 2010 à 18:13
Je pense que tu as raison.. ;)
Par Luyana le Lundi 27 décembre 2010 à 18:16
Je te souhaite d'y arriver et t'envoie plein de pensées positives. :)
Par Course-au-Bonheur le Lundi 27 décembre 2010 à 18:18
Merci pour ces paroles de réconfort, ça fait toujours plaisir !
Par Louciole le Lundi 27 décembre 2010 à 20:59
Sentiment que j'ai trop longtemps éprouvé. C'est "drôle", quand j'ai trop mal, je me dis que je donnerais n'importe quoi pour ne plus rien ressentir, et quand le vide me dévore, je me dis que la douleur serait finalement plus supportable, parce qu'elle prouverait que je suis bien en vie.

J'espère que ça va aller pour toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3072963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast