Aristine

Memento mori!

Mercredi 12 janvier 2011 à 19:35

http://aristine.cowblog.fr/images/nadedieu.jpg


Je suis en retard. Mais elle est où cette fichue écharpe? Et puis après quoi je cours ce matin? Et puis hier aussi, hein, pourquoi j'étais si pressée? Je claque la porte, un peu trop fort peut-être. J'ouvre le portail et retiens quelques larmes. Et putain il pleut. Je sais d'avance que je ne vais ressembler à rien en montant dans le bus ce matin, les cheveux mouillés,un tee-shirt, une petite veste, sans écharpe. Bref, la fille en retard. La fille fatiguée, celle qui fait la gueule le matin car elle sait qu'aujourd'hui ce sera encore pareil, triste. Et merde, j'ai mes deux dissertations à relire. Pas de musique ce matin, non bonjour Ulysse et Nell. Mon effaceur tombe dans le car. Nous sommes dans une descente, ce con là il se casse à l'avant. Tant pis, je ne le ramasse pas. Je range mes devoirs, enfin fini. Je peux à présent m'exploser les tympans en toute sérénité. Ou presque. Terminus, tout le monde descend, à demain, même heure..

Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 12 janvier 2011 à 19:57
(saez)

faudrait se laisser le temps de s'émerveiller ou au moins de lever les yeux sur ce qui se passe autour !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3077661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast