Aristine

Memento mori!

Dimanche 30 janvier 2011 à 19:55

 

http://aristine.cowblog.fr/images/RalphWenigAudreyTautou580x397-copie-1.jpg


« C’est un cœur malade qui bat dans mes côtes », il résonne ce con et j’entends plus rien. Rien jvous dis, ni les voix, ni vos pas pressés qui courent après la connerie. Ca m’prend le crâne. J’éclate. Et puis y’a l’autre qui me demande si j’vais bien. Je lui réponds « oui » avec un grand sourire.  Après tout c’est plus facile de sourire, plus simple que d’expliquer. Et vla qu’elle insiste. Pourquoi ce n'est pas elle qui me questionne. J’aurais aimé lui dire à quel point je souffre, lui dire le mal qu’elle me fait  lorsqu’elle s’éloigne de moi. Mais je reste plantée là, incapable de faire quoique ce soit. J’aimerais qu’elle comprenne ce sentiment si étrange qui me submerge lorsqu’elle croise mon regard. Ce sentiment de joie mêlé de tristesse et d’amertume. Oui, j’aimerais tant lui avouer l’importance qu’elle représente pour moi , qu’elle sache qu’elle a ma vie entre ses mains. Je suis un pantin. Je sais bien qu’je suis folle. Folle de cet attachement qui n’a pas de sens et qui me tue jour après jour comme le fait si bien le temps sur nos vieux corps usés par les échecs et la douleur. Mais pourtant, je m’obstine. Oui  je perpétue ce jeu cruel et je ne contrôle plus rien. Non rien de rien.


Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 30 janvier 2011 à 21:00
c'est dur de s'en défaire
Par ptitbiscuit le Mardi 1er février 2011 à 23:29
Je réponds demain à ton mail je viens de le voir!
Si je ne me trompe pas tu parles de NOTRE sujet secret :)
Je comprends tellement ma C. d'amouuuur ! (je respecte ton anonymat tu vois)
C'est trop dur, trop de déceptions.. Et on y comprend tellement RIEN.
Pourquoi ?
Vivement vendredi, I MISS YOUUU my little sister!
<3
( Jme souviendrais toute ma vie de la première fois où on a parlé de ça* gros soulagement .. )
Par Course-au-Bonheur le Mercredi 2 février 2011 à 13:07
Oui je parle de notre sujet, j'étais sûre que tu allais deviner! ^^
Oui, je ne comprends pas ..
Plus que 2 jours et demi et c'est vendredi!!! :)
Bisous bisous soeurette <333
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3082749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast