Aristine

Memento mori!

Mardi 18 janvier 2011 à 16:47


http://aristine.cowblog.fr/images/amiracasar.jpg


Mon rire est nerveux, il se force. Mon rire rit de lui-même. Il rit car c'est pathétique de rire de la vie, de soi et de cette petite misère. Parfois il reste coincé dans ma gorge, décidé à ne plus sortir faire l'hypocrite, mais alors on le questionne "Toi ça ne va pas fort, j'me trompe?" et il rit de nouveau, amèrement, pour éviter d'attirer l'attention. Il arrive que mes rires se confondent en sanglots, c'est le risque à prendre lorsque je force mon rire cloitré dans le fond de ma gorge à sortir alors que mes sanglots, eux, ne demandent que ça. Faire semblant d'aller bien, aller en cours, étudier les fonctions exponentielles.. Jcrois qu'il arrive un moment où il est grand temps de cesser de jouer la comédie et d'admettre qu'on est au bout du rouleau. Encore faut-il en avoir le  courage..

Par Heart.Of.St0ne le Mardi 18 janvier 2011 à 18:21
surtout que les gens autour peuvent aider à se changer les idées ! au moins pour un temps !
Par Louciole le Vendredi 21 janvier 2011 à 15:10
Avant tout, un grand merci pour ton commentaire qui m'a fait chaud au cœur. Déjà, ça me fait toujours plaisir quand on comprend que ce que je raconte est "humoristique" et que je ne suis pas simplement une paumée qui dit n'importe quoi et qui est complètement prétentieuse xD (j'le suis aussi, mais pas seulement :p Enfin j'espère ;)!)

Ensuite, j'aime beaucoup cet article. Je te trouve courageuse d'écrire cela. C'est un grand pas. Je me reconnais tellement dans ce que tu écris ... Et c'est bien écrit ..!
J'espère sincèrement que tu auras la force de parler, de faire quelque chose. Ce n'est pas être faible que d'aller mal, que d'appeler à l'aide.
Bien au contraire.

Je te souhaite une très bonne journée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aristine.cowblog.fr/trackback/3079207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast